Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
25 novembre 2006

... Bientot fini...

Hello a tous!!

ahhla la plus que 4 jours et le dossier sera rendu!!! Enfin fini les (gros) problèmes de groupe, la mise en pages des 200 pages, les résumés, les exams, le stress... enfin il reste encore la présentation fianle le 6 decembre!! Mais bon ca devrait bien se passer... on garde espoir!!

La semaine dernière, c'était notre bal de promo alros voila quelques petites photos!! Je rerassure les mayflower, ma robe était noir et sobre...quoi que....!!

Ma coiffure...ca c'est super importat!!DSC04556toute une préparation!!PICT1192

DSC04578 Moi, Ph et Ariane     PICT1181 Marjorie (en rose évidemment) et moi

DSC04584 .. ben moi!!!...     DSC04605Petits délirs entre amis!!

PICT1233 Julie moi et marj   PICT1237 Julie et moi

Bon mon visa avance, j'ai rendez-vous à l'ambassade pour l'entretien mi decembre donc si je suis acceptée par les americains alors je partirai surement vers mi janvier!!!

Gros bisous a tous

Désolée pour le message d'avant surement une petite erreur... mais je l'efface pas car il y des commentaires très très important!

Vero

Publicité
Commentaires
M
Alors, il a été rendu ce dossier?
T
C'est sympa tout ça :) bon courage pour ta présentation!
N
Cute, la coiffure, on dirait une petite princesse :]
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité