Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
9 juillet 2008

Ca avance petit a petit

coucou les amis

Bon alors non je ne suis pas encore partie a Ottawa, mais oui ca avance. Lundi c'est le demenagement et la fin de mon contrat avec l'appart. J attend encore pour mon visa (avec grand impatience vous pouvez vous imaginez!!) et hier c'etait mon dernier jour au boulot!!!

Il y a deux semaine ont eat alle au Butterfly World, vous vous en douter, un parc avec des papillons!!

butterfly_world  DSC00256  DSC06190 DSC00265  DSC00268

DSC00295Kathy a meme eu un papillon sur la main!!   

Mon dernier jour au boulot..quelques photos souvenir!

DSC06288  DSC06289 

DSC06291  DSC06293

Une soiree chez une amie:

DSC00308  DSC00314On sest super bien amuse, on a bien manger (Hamburger Turc..oui oui ca existe!!) et on a manger des bonnes crepes fait maison avec du Nutella francais (oui le francais est different de l americain!!)

Bon ben je vous tiens au courant des que j ai des nouvelles sur ma date de depart pour le Canada!!

Vero

Publicité
Commentaires
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité