Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
6 février 2007

jour de conge

DSC05145hello a tous

comment vas l europe?? Ici tout va bien, jai mon jours de conges..ah oui parceque comme cest le super bowl (=coupe du monde de football americain) on n a qu un jours,,,enfin moi depuis que je suis la je nai eu que un jours de conges par semaine alors ca change aps grand chose!! Enfin comme je suis super chanceuse, jai eu le privilège de commencer a 5h du mat hier, d avoir plein de probleme pour lappart (quon a presque trtouve..il était temps, vu quil nours reste une semaine avant de devoir quitter l hotel) et puis comme la poisse ma suisivit, jai perdu ma carte de credit..la provisoire!! ca promet pour la suite...ah et aujourdhui jai conges mais jai un meeting de 2 heures de 4 a 6, super pour profiter de l aprem!!! Jai juste eu le temps de dormir (11h, il me faillai bien ca pour rattraper la semaie), telehoner a mes parents, faire un course et je suis de retour et je dois me depecher pour vite me changer et aller au meeting... super jours deconges..enfi le plus important cest quon a pratiquement trouver un appart, juste de lautres cote du golf..ca fait quand meme 40 minutes de marche!!! Vive la taille americaine...It must be big!!!LEs repase, les voitures, les routes tout est gigantesque, ca nous etonne encore, on sy ferra bien un jours!!

voila qq photos de l hotel pour vous donner envie de me rentre visite!!

DSC05149    DSC05150   DSC05151

gros bisous a tous

je suis en retards, je doi y aller!!

vero

Publicité
Commentaires
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité