Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
5 avril 2007

La piscine

coucou les amis,

Voila quleuqes photos de "ma" piscine, tout le monde me demande des photos de ma voiture, j hesite car ma reputation va descendre en fleche!! Enfin il faudra revenir sur le site pour voir si jen ai finalement mi!!! Sinon tous mes probleme ne sont pas resolu, un collegue ma conseille d ecrire les malheures de Veronique ca decidemement jai pas de chance ici!! L ordi fait des caprices, la voiture nest pas 100% reparee, donc la vitre et les essuis glaces ne marchent que a moitie, enfin bref, un gros livre de tous les problemes s impose, mais jai pas le temps, car ua boulot ont est super complet, jai bosse entre 12 et 14 heures ces derniers jours.. jai donc en moins de 3 jours fait une semaine des 35 heures en France!!

DSC05258   DSC05266 Sceance bronage, resultat, un bon coup de soleil et une semaine plus tard, blanche comme un linge!!

   DSC05268   DSC05270Le ponton qui donne acces au lagon..DSC05272  DSC05273

Cet aprem, je vais a South Beach, promis je vous ramene de belles photos!!

Bisous

vero

Publicité
Commentaires
N
Sympa la piscine, avant de lire le texte j'ai cru que c'était celle de ton hôtel ^_^
C
profites en bien!! ca a l'air sympa tout ca!!!<br /> bisous <br /> camille
C
profites en bien!! ca a l'air sympa tout ca!!!<br /> bisous <br /> camille
C
profites en bien!! ca a l'air sympa tout ca!!!<br /> bisous <br /> camille
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité