Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
4 juin 2007

Les sorties

Coucou a tous,

Petites nouvelles de Vero, jai eu quelques jours de libre cest dernier temps alors on a fait beaucoup de sorties.DSC05512         

on a ete au parc hier cetait super chouette et relaxant..DSC05526     DSC05524

on a eu de la compagnie d un ecureuil tres curieux..et surout tres gourmant alros jai craque et je lui ai donne aun bout de pain!!DSC05532. DSC05535

Aujourdhui j avais la super motivation d aller faire du patin pour se depenser un peu..jai deposer ma voiture et marcher jsuque chez Yaneke, qui habite juste en face et la je me suis di que non je nallai pas y arriver, une caleur MONSTRE aujourhui, un truc intenable, 35 degree et super forte humidite..donc on est aller au mall boire et verre et on a acheter une super chouette robe de bal, Yaneke, Patricia et moi pour seulement $20 chacune!! La belle affaire!!

DSC05542Celle la etait SUPER BELLE mais bon rose barbie,,, cetait un peu trop, jai flacher sur une belle bleu turqoise.

DSC05546Yaneke avec une robe..un peu trop grande!!

DSC05552Patricia et moi

ensuite on est aller manger dans un resto japonais super bon, enfin une soiree sans hamburger et repas super gras...ENFIN!! DSC05553  Patricia et Daphnee

Yaneke et moi, morte de rire, elle naime decidement pas les photos et essaie de tirer la langue sur la photo alors je dois la surveiller de pres a chaque photo....DSC05555

Gros bisous a tous

En esperant avoir encore plein de petits messages de votre part,

Vero

Publicité
Commentaires
C
meme question que chacha!! on veut voir la bonne robe!!<br /> ca y est fini les vacances en corse pour moi me voila de retour au boulot!! au moins une bonne nouvelle en rentrant j'ai 14 de moyenne cette année !!!!<br /> Bisous
C
chouette l'essayage de robe, mais finalement on n'a vu que des robes roses ! ;) <br /> Mais où est donc la belle robe turquoise ? <br /> Bisous de toute la famille <br /> Bon courage <br /> Cha
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité