Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
28 juillet 2007

Jeux d'Arcade

Bon il était temps de se défouler un peu!! Alors nous sommes allé un soir a Dave and Buster, une salle de jeux d'arcade/ en fait c'était organiser par l’hôtel donc on s'est retrouver la bas avec pas de collègues. C’était super marrant, plein de jeux: course, baskeball, shooting games, ... . Et en plus on gagne des tickets qui nous permettent d acheter des souvenir, Avec une amie Maysa, on avait as assez gagner alors on a mis nos points en commun et j’ai acheter,,,,un peluche.. et oui, qu est ce que j'allais acheter a part un tout petit nounours!!

DSC05648Il est pas mignon!!

Hier soir, j’ai eu un meeting avec mon « mentor » (en résume c’est un manager de contacte que j’ai pendant mes 18 mois, au cas ou j’ai un problème ou pour faire le point sur mon évolution dans l’hôtel). Ensuite il ma invitée au resto avec une autre manager et on en ensuite retourner au jeu d’arcade !!! On a passe une super bonne soirée ! On a joué (beaucoup) au basket, et la machine est tombée en panne alors on a du attendre pour qu’un mec vienne la réparer (car on avait gagne es tickets donc on a attendu). Ensuite Julie et moi nous avons jouer au jeu super jeu (débile et qui rend fou et accro), vous savez celui ou des palettes bougent en va et vient et on met une pièce a chaque fois, persuader que tout va tomber (Suzanne et Benoit, votre jeu préféré !!). Enfin on a bien rigoler, surtout que la machine est encore tombée en panne, on a attendu le mec et la il nous a offert TOUS les jetons qu’il y avait dans la machine !! Alors on a jouer comme des folles et on a bien gagner…ce qui signifie GROS nounours pour moi !! Et oui celui du jour d'avant a l'air bien petit a cote!

DSC05650 Le petit et le GRAND!!

DSC05643 Le moto Girls!  DSC05645

DSC05646Mon super mentor et mon nounourse

Et comme tu vois chacha, j'ai trouve un endroit pour nous 2, on pourrait passer des HEURES entieres la-bas!!

Vero

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!<br /> je vois que tu t'éclates bien!! c l'essentiel!!! lol!!!!!<br /> Ici il fait tres chaud!!!<br /> Dans deux semaines je suis (encore) en vacances et oui j'ai posé une semaine de vacances donc direction la Corse!!!!!!!!! le top!!!!<br /> La tampa c loin d'(ou tu es? ?? car normalement on viendrait en floride au mois de janvier février!!! tu y sera encore???<br /> Bisous
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité