Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
29 septembre 2007

New York 5

coucou

Suite du voyage...Le soir ont est allee a l'empire State Building pour voir le conche de soleil, on est restee pres de 1 heure en haut!!

  DSCN1730    DSC05789        DSCN1731   DSC05836 DSCN1779

Un petit dej?DSCN1790

Un nouvel homme dans ma vie? DSCN1793 DSCN1872

On a ete acheter un billet moitie prix pour un broadway show, on nous avait conseille d'arrive 30 minutes avant, mais on etait un peu en reatd, les guichets ouvraient 10 minutes apres notre arrivee, et c'etait une vrai marree humaine devant les guichets... plus de 300 personnes avant nous. alors on a fait un belle liste des show qu on voulait voir, car on etait persuadee qu on arriverait pas avoir celui quon voulait, comme ca c'etait passe a paris quon on etait allee a la Madeleine, mais on a eu du bol!! On a 2 places bien placee pour aller voir "Legally Blonde" !! Le show etait exeptionnel, avec un orchestre live et des decors magnifiques!DSCN1813

Publicité
Commentaires
F
Coucou Véro, <br /> merci beaucoup pour ta carte, je viens de la trouver dans ma boîte en rentrant de Tübingen où j'étais partie soutenir mon mémoire... une heure de torture à l'oral, mais avec ça me voilà (presque) diplômée!!! il manque pour finaliser la chose un tas de paperasse, comme d'hab'<br /> Ne t'inquiète pas trop de ta malchance, je crois que ça provient du Mayflower, Nath et moi aussi on a la guigne...<br /> A bientôt sur MSN, bisous!!!
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité