Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
27 octobre 2007

Coucou tout le monde Merci pour les messages! Ce

Coucou tout le monde

Merci pour les messages!

Ce soir c'est soirée Halloween, alors recherche de costume au programme, car oui oui, ca n'est pas une légende, c'est bien réel, au US, ils se déguisent, même les adultes. J’ai essaye de leur expliquer que pour nous c'est a la limite du ridicule, on me répond que tant qu’on ne frappe pas aux portes en disant "Trick or Treat" alors ca va... alors je vains me déguiser en .... Employée?? Non trop classique quoi que pleins d'humour... je crois que Cendrillon\Princesse avec la robe a $20 dollars que j ai acheté il y a un moment (oups, vais je rentrer dedans?! Tel est la question)

Vous me connaissez, je prendrai mon appareil photo, ne vous en faites pas!! (Et la vous êtes contents que je sois un vrai paparazzi)

Vero

Publicité
Commentaires
N
Alors, alors, t'étais déguisée en quoi ?
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité