Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
22 avril 2008

coucou les amis

coucou tout le monde,

et oui ca fait un baille que j ai pas mis de message, malgre mes bonnes intentions!!! Je voulais mettre une chouette message mais jai eu une journee de M-E-R-D-E!!!! et oui il y a desjour ou on aurait mieux fait de faire dodo. Premiere nouvelles, je suis pas prise pour un job au canada que je voulais vraiment, snif. Deuxieme nouvelle, j ai casse ma chaise MAIS sans m assoir, il a suffit du poids de ma veste de tailleur et paf d une chaise je me retrouve avec un tabouret!!! on a bien rigole au boulot!! Troisieme et vraiment pas chouette mesaventrue, une femme des ressources humaine a "par accident" effacer mon compte de l hotel, donc en resume j ai plus acces a R-I-E-N, meme pas a mes email, et nomalement cest plus recuperable!!!!!! plus de 1000 emails plus importants les uns que les autres passent a la poubelle en moins de 2 secondes!!! la vie est belle, j ai pu rentrer plus tot a la maison comme je peux pas bosser!! mais honetement j aurai preferer rester plus lontemps mais ne rien perdre!!

quelques photos pour remonter le moral!

DSC04391  DSC06484   DSC06481

Ce soir je vias manger avec toute l equipe du front desk / reception car une employee part pour New York, la chanceuse!!!

Veronique.

Publicité
Commentaires
C
Coucou! <br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis désolée de ce qui vient de t'arriver au boulot mais malheureusement, ce sont des choses qui arrivent...<br /> Tes photos ont été prises où? On dirait qu'il y a un évenement spécial...<br /> <br /> A bientôt <br /> Gros bisous
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité