Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
26 mai 2008

Ahhhh .... la plage

Bonjour a tous,

Cette semaine c est la plage, super bon moment, et oui il fait TELEMENT CHAUD que la plage, cest le bon plan!!

DSC05072Je suis tellement confortable....ouioui, il dort vraiment sur la jambe...(j ai mis la video sur mon autre blog...)

DSC05077Session gros calin

DSC05083Petit pause photo!! cool les lunettes de soleil!Mais attention je deviens deja rouge!

DSC05086comment je vais faire pour quitter tout de petit monde sans pleurer?DSC05087Avec Kathy, on fait pas le choses a moitie: tente, hamac, friog boc ;-) , pic nic, baby stoller (euhh,,, en francais c'est une poussette!)...enfin tout un demenagement

DSC05088Pause repas...DSC05093tout d un coup on a moins envie de lui faire de gros calin!!! Non meme tout crade, il restr super choux!

Et voila pour le journee plage!

Bisous

veronique

Publicité
Commentaires
C
La chance, profites en en bien car tu n'auras certainement plus aussi chaud au canada ! <br /> Bisous
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité