Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
8 juin 2008

100eme message

coucou a tous

Merci pour tous vos petite commentaires!!

Hier et Aujoudhui, mon week end, j en ai profiter pour n abosulment RIEN faire!! Enfin j ai quand meme ete 2 fois a la piscine, grand effort pour mon bronzage!!Il fait SUPER chaud ici, 32 a l ombre 36 au soleil et avec l humidite ca donne presque 40 degree!! Le probleme avec la piscine c'est qu elle est trop chaude et ne rafraichit meme pas assez!!Mais bon c'est deja ca!! En fait, je commence a m y faire...normal je vais bientot partir!! J attend toujours et encore mon visa, l attente devient difficle car je peux rien prevoir et surtout parceque j ai telement peur que le gouvernement me refuse mon visa. Il n y a aucune raison car tout est en ordre mais on ne sais jamais...ca devrait prendre entre 2 et 4 semaines, je vous tiens au courant des que j ai plus d info!!

Ce "matin" (=14h00, mais comme j ai fait la grace mat'), je suis allee avec Patricia a IHOP (International House of Pancake) pour un brunch, miami c etait super bon. Ensuite piscine et ce soir on est vite alle manger un petit truc cest le chinois d a cote!!

Demain c est boulot, mardi Kathy revient de son voyage en France juste pour une journee et donc on passe la soiree ensemble car elle repart des mecredi en vacances!

Voila mes dernieres nouvelles, Gros bisous a tous!

veronique

Publicité
Commentaires
L
Salut ma puce, profites bien de ce WE pour te remettre de ta crapuleuse soiree. et des derniers jours de soleil.<br /> Souvient toi, l'année derniere l'ete fut magnifiquer a Ottawa......<br /> c'était un jeudi apres midi....<br /> biz<br /> <br /> lepapadevero
C
courage, ya pas de raison que tu n'aies pas ton visa !<br /> gros bisous, et profites bien de tes derniers instants à miami!
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité