Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
11 novembre 2006

Ouverture de mon blog!!

Ca y c'est le jour officiel de l'ouverture de mon blog!! Pourquoi?? Ben parce que je viens d'envoyé un email à la plus part d'entre vous et que je vais donc voir les statistiques de visite de mon blog grimper en flèche!!! Je vous promet donc plein de truc sympa .. j'ai déjà quelques petites idées de catégories bien marrantes!! Hihihih... a propos oublier pas de regarder à droite les albums photos en les visionnant avec les commentaires, le premier album contient des photos de l'hôtel! Beaucoup de gens m'ont demandé quand je pars ... ben en fait je sais pas je dois encore attendre mon visa et depuis le 11 sept c'est assez compliqué et long, mais je pars probablement vers la mi janvier, en "attendant" je serai en Belgique pour les fêtes et en suite en Russie, à Moscou chez mes parents !

Gros bisous à tous

Véro

Publicité
Commentaires
J
bande de pochtrons!!! au moins laisser mpoi boivre avec vous!!
M
Surtout que l'alcol frelaté tue 40 000 personne par an en russie :)
N
Pas abuser sur la vodka pour le Nouvel An, hein :]
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité