Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
19 novembre 2006

L'hotel

Coucou

J'ai commencé mes petites recherches sur l'hôtel et voici ce que j'ai trouvé sur un livre de voyage (entre parenthèse mes petits commentaires): "Après que les gardes de sécurité auront vérifié votre identité à l'entrée (bon alors la c’est Made in America tout craché !!), des chasseurs souriants, vêtus de blanc et coiffés de chapeaux d'explorateur colonial anglais, vous souhaiteront la bienvenue au Turnberry Isle Resort &Club, où luxe, opulence et élégance (tout ca !?!) sont au rendez-vous. Qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur?(Bah apparemment pas les américains). Ce véritable palace se dresse au sein d’un terrain de 120 ha et abrite des chambres spacieuses dont la plupart offrent une vue magnifique sur un des deux parcours de golf. De plus, les chambres sont pourvues de salles de bain plus grandes qu’un logement de Manhattan (bah j’espère que mon studio sera quand même plus grand) et comprennent tous les gadgets appréciés des voyageurs d’affaires comme le fax et la prise pour ordinateur (ah super ca sera pour vous écrire). Ceux qui s’ennuient peuvent se diriger ver le centre de conditionnement physique (oulalla c’est trop dure ca !), les courts de tennis (ou.. encore plus difficile) ou les piscines (LES piscines, c aca me plai). Les normes de l’hospitalité et de la courtoisie sont appliquées avec rigueur et diligence par le personnel polyglotte. » www.fairmont.com.

Bon voila un petit avant goût de mes 18 prochains mois !!

Et merci pour tous vos petits commentaires, n'oubliez pas de les signer!!! Et bravo au premier message, Merci Nico !!

Bisous

vero

Publicité
Commentaires
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité