Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
17 janvier 2007

Arrivée

Coucou!!

15 Jan 07:

Donc je suis bien arrivée.... avec quelques frayeurs pour la connections, 1 heure de bus dans Charle de Gaulle aeroport et on croit vraiment qu'on va arriver en bus a Miami!! A la descente de l'avion ce qui choque c'est ... l'amabilité des gens..a la douane c'est "Hi sweety How are u today!!".. puis le taxis apres 30 minutes d'attente dans la chaleur et l'humidité exterieure.. et la on realise l'enorme erreur et le non retour du voyage... ce qui choque depuis le taxis?? les conducteurs des autres voitures..que des blacks ou des hipaniques..on est au US ou pas??

Puis decouverte de la chambre, pas mal du tout!!Belle , tres belle vueDSC05136..2 sec d'amiration et un beua "AHHH" est exigée par les auteurs!!

Apres un room service pour mager..enfin griniotter apres 20 hrs de trajetDSC05133, c'est l'heure du dodo!!

16 Jan 07:

Debout a ..5h30 du mat...le decallage horraire fait son effet, je suis alle au bureau des ressources humaines. apres qq confusion sur mon planing on mannonce que je dois aller chercher mon no de secu et faire un test de drogue..comment sy rendre ss voiture?? et bien demerde toi..je pousse un peu et la secretaire maide bien pour mindiquer comment my rendre..

Me voila donc partie pour le bureau de la sec..arrivee ok mais 1h45 d'attente cest un pue long!!! Mias bon javais tous les doc cest deja pas mal!! Nouveau probleme,comment aller a lhopital pour le drug test... la coup de bol enorme..un homme dans la salle dattente mentend et dit quil est chauffeur de taxis et comme il en a marre d'attendre il veu bien my conduire!!!Youpi!!

Arrivee a l'hopital..la vesie pleine!!! Attente: 30 minutes, 45 fois la pensée "JAI BESOIN DE PISER!!"...test *****************************..partie sensuree pour eviter toute reclamation d atteinte a la vie privée. Nouveau probleme: comment retourner a lhotel?? enfin au mall pres de lhotel pour faire un peu de shopping, indispensable pour vraiment commencer a apprecier la ville!! Bah il y a le bus...ok mais ou est larret...sur la route principale au Sud..vous avez dis Sud??Qui transporte une boussole sur soi de nos jours... enfin ici tout le monde parle en direction cardinal, fo que je machete une bousole!!..soit je trouve larret et la...un bus sarrete 100m avant et depose des gens ...repart et se met au milieu des 5 lignes de la route...merde je suis pas au bon endroit....je cours cours slalome entre les voiture..ouff le bus est arreter a un feu rouge...le chauffeur mouvre gentillement ,mais signale tout de meme quil fo que jattend au arrets de but...(jose pas lui dire que ou j'étai il y avait un panneau..je dois probablement pas comprendre le système,...ca viendra!)...3 arrets plus tard(si je connaisai le chemin, j aurai pu sauver 1$ de bus..) arrive au mall et la SHOPPING TIME!!Bcp des chouettes marques..meme Victoria Secret (...nest ce pas Arni!!)..Body Shop ...Disney Store...mais moi je cherchai un supermarché...apres avaoir fait lensemble du mall je me dis que je dois rentrer avant le coucher du soleil pour pouvoir voir l'hotel et me guider un peu..sur la route je trouve le grocery store pr acheter du coca (light of course) et des oreos aisni quune multiprise pour faire marcher mon ordi...POUR VOUS CHER LECTEURS!Nouveau defi..trouver l'hotel..c'est bon et ss me trouver!!!

Retour dans la chambre et repas a la staff cantine..cantine bien meilleure que en Chine!!

Ah oui et jai aussi rencontrer un mec de mon ecole, cest cool comme ca je suis plus seule et on peu chercher des appart ensemble et surtout moin se pommer en ville!!

Bisous a tous de miami

vero

Publicité
Commentaires
J
Ils a l'air sympa le menu du room service :)<br /> <br /> Take care (comme ils sont sensé dire là bas)...<br /> <br /> julien z.
C
coucou vero!!<br /> et oui ca y est te voila dans la vie de "professionnel" fini la vie d'étudiant les vacances.... <br /> <br /> j'espere que ca va et que tout sed passe bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> camille
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité