Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
18 janvier 2007

deuxième jour

Coucou a tous!!

resume de ma journee..journee d orientation, comme on etait pas bcp alors on a tout fait en un jour au lieu de 2, pas mal comme intro mais tres general...jai du essayer un uniforme ..enfin evidemment l uniforme ne mallait pas ..il y a plein de retouches a faire mais je devrai l avoir vendredi..ensuite la plus mauvaise nouvelle est arrivée...mon horraire...je commence en front office/reception normalement, ca cest chouette mais jai encore plusieurs jours de formation...je bosse jusqua mardi non stop sauf samedi matin de libre...et un seul jour de libre..simpa comme premiere semaine!! enfin on verra ca devrai etre interressant.

Jai aussi rencontrer bcp de monde (trop pour me souvenir de tous!!) mais le truc marrant cest que mon boss ressemble etrangement a celui de Chine...coincidence!?

Gros bisous a tous!

vero

Publicité
Commentaires
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité