Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
23 avril 2007

un petit boubou...

hello a tous!!

comment allez-vous?? bon moi ca va, journee de boulot classique a part que je vais une grosse grosse bourde (ou appelle ca un "boubou" ici),en gros j ia cliquee sur un mauvais bouton et jai check out tout l hotel, tous les clients qui etaient supposer partir aujourdhui ont ete check out du systeme, ainsi que tout les comptes speciaux...AHHHH la panique, amis en 10 minutes c etait resolu, on a beaucoup ri avec ma manager!! sinon je commence demain a 6heures de mat' ce qui fait que je dois me lever a 4h45, jai pas la motivation, mais jai pas trop le choix!!

Ah oui et comme il commence a faire chaud, les moustiques sont au rendez-vous ce qui fait que je suis devoree par les moustique, mon colloc comprend pas encore comment fonctionne la moustiquaire devant la fenetre, comme cest un homme, il va lui falloir quelque jours (voir semaine) pour comprendre que la moustiquaire , il faut juste la fermer!!!!(sa reponse, "beeen je vois pas de moustique moi"....)

bisous

vero

Publicité
Commentaires
F
Véro,<br /> <br /> Een leuke blog ... wist er al even het bestaan van, maar tot gisteren kon ik em ni vinden.<br /> <br /> Maintenant quelque mots que tu comprends, j'ai vais essayer de passer ici regulièrement!<br /> <br /> Bon journée encore.<br /> <br /> Grtz,<br /> <br /> Frederik
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité