Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
25 avril 2007

Le Wireless marche!

coucou a tous

Journee classique au boulot, beaucoup de monde, check in et check out s enchaine, je suis maintenant de plus en plus apte a repondre a toutes les plaintes des clients, et quand ile me disent "I want to take to a manager" je repond "I am the manager"!!! Quelques meeting de temps ne temps pour agremanter le tout et la recette est parfaite. On a eu une petite"surprise" cet aprem, le departement Operateur (les agents qui repondent au telephonent et dispatchent tous les appels, avaient une reunion donc on a ete les remplacer pendant 1heure 30min, tres mytique, formation en 4  inutes chrono et nous voila parti avec Maysa pour repondre aux appels, essayer de trouver le numero de telephone de lextension recherche, enfin tout cest bien passe finalement.

Cest super cool, comme juraj avait conges aujourdhui, il a enfin mis en marche le Wireless, ce qui fait que je suis couchee dans mon lit a regarder NCIS et en meme temps je peux ecrire sur mon blog, cest bien plus facile que sur la table basse du salon, colle au mur car le cable etait pas assez long!!

On est alle au cine heir soir voir "Perfect Stranger" avec Bruce Willis, pas mal du tout et on ne sattend pas du tout a la fin, on a passe une bonnse soiree, on a mange un pop corn GEANT, et ca y est on sy fait aux portions americaines!!

Je vous envoie pleins de bonnes pensee de la floride!!(et oui oui, il fait deja tres chaud, je dois mettre la clim pour survivre!!)

bisous

Veronique (Yanike, Monique, Mike ...selon les bon vouloir des gens...)

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> rien de spécial..<br /> juste pour faire un coucou et dire que je lis tjs tes petits messages..<br /> Bisous
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité