Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
29 avril 2007

upset

coucou tout le monde,

journee de boulot classique, plus que 2 jours au front desk. Je suis upset... en gros on ma dit que comme je partai dans 2 jours, javais plus rien a dire et les projets que jai fait tombent aux oubliettes!!!simpas !!! ca m enerve beaucoup car jai mis du temps et de la patience dans mon travail, et ca a pas lair davoir servit, enfin cest comme ca, ca sert a rien de senerver pour rien. Je vais au cine ce soir avec des amis, on va a voir invisible,l hisoitre una do qui se fait tuer et qui, en tant que "fantome " doit resoudre son propre meutre, ca a lair pas mal du tout!!

a oui et hier jai ete avec Katy..petite phoyo pour illustrer..DSC05344.. et ces enfant a Parrot Island, cetait tres chouette, on va de beaux Zanimaux (tu aura adore Suz, on a vu 2 adorables bebe tigre)et de nombreux oiseaux, dans un super decor sur une ile pres du centre ville. DSC05348Et bien je peux vous dire que apres une apres midi avec 2 petits enfants, jai tres bien dormi!! Et dire que Katy fait tout ca tous les jours et en etant enseinte!! DSC05346Le grand et moi...DSC05345..Le petit et le tout petit dans le ventre!!

Grso bisous a tous,

vero

Publicité
Commentaires
C
tu vois ce qui nous attend!!!!!!!!!lol!!!!!<br /> Bon courage pour ton boulot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Camille
C
chère véro, <br /> <br /> je te souhaite beaucoup de courage dans ton boulot, car ça ne doit pas être facile tous les jours, surtout qu'un boulot "à l'américaine", c'est marche ou crève! <br /> Je suis super contente que tu sois promue...ça doit te redonner un peu de courage et de confiance...<br /> J'aimerai trop venir te voir, mais peut-être l'année (scolaire) prochaine car cet été ça risque d'être impossible...<br /> Je te fais plein de gros bisous et mes parents, ma soeur et Rémi se joignent à moi<br /> A bientôt<br /> Cha <br /> ps: continue à faire vivre ce blog, j'y viens presque tous les jours pour voir de tes nouvelles, c'est super...
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité