Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
30 avril 2007

...toujours pas d idee pour un titre..

coucou

tout d abord, un grand merci pour tous vos messages, cest super chouette d avoir de vos nouvelles!!

Aujourd hui cetait mon dernier jour a la reception, bon il ne s est rien passe de special sauf que pour une fois jai presque fini a temps, et oui je me suis dit que le dernier jour de doit faire quelque chose de special!!! enfin jai un jour de conges demain et ensuite je commence en VIP Service, ca va etre chouette de changer un peu mais ene meme temps maintenant je suis super a laise au fornt desk donc cest dommage de partir au moment ou je peux manager le tout sans reflechir et que tout viens "naturellement" ..enfin tant que ca bouge, moi j aime ca!

sinon il fait deja chaud, clim obligee au moins un petit moment par jours sinon on etouffe!! La TV, cest chaint car il y a plein de pub, le cine cest mieux mais comme on prend toujours des popcorn et du coca light a gogo (pour $.50 cents en plus on peu le "supersize it", un "refill" gratuit sur une boisson de 1 Litre!!, chacha, comme tu voit c est le paradi pour moi!!) alors on arrive pas fini le film sans aller au petit coin!!!Hier soir on est aller voir "The invisible", moi jai bien aime, certaines de mes amies moins, mais disons que ca fait pense a un livre de Marc Levy par exemple, bon la fin est un peu americaines, mais je suis au bon endroit pour ca!!

gros bisous a tous,

veronique

Publicité
Commentaires
C
Coucou véro! <br /> <br /> Comment ça se passe ton nouveau poste? Est-ce que tu t'en sors? Est-ce que ça te plait? <br /> <br /> Je voulais te demander ton adresse chez toi, pour pouvoir t'écrire et t'envoyer des petites choses de france! Si tu as besoin de quelque chose de français, surtout n'hésite pas (livres en français, films en français, nourriture frenchy...)!! <br /> <br /> Ici en France, rien de spécial, à part que demain c'est le dernier tour des élections présidentielles...bye bye Chirac...<br /> Moi je suis en plein examens mais bon, c'est bientôt fini! <br /> <br /> Je te fais plein de gros gros bisous <br /> A plus et bon courage<br /> Cha
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité