Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
5 mai 2007

elle court, elle court la petite Vero..

coucou les amis!!

comment allez vous?Moi tout vas bien, on a ete courir pour la lutte contre la leucemie, je mattendai a une petit course, erreur, ne jamais oublier, It must be big!! 19,376 participants ca fait un tres long cortege vivant... on se croyait a la course a NY, version Miami entre les buldings et les gratte ciels!Super bonne ambiance et enormement de monde.

corpo_run   Mais ou est Vero?Vous pouvez cliquer sur l image pour lagrandir!!  bon courage a tous, javais une casquette rouge au ca ou..

IMG_0364   La Dream Team!!! On a decider de se separer en 2 groupes des le debut car il y en a qui courent vite, trop vite!!IMG_0371

Bon mon store etait pas mal du tout, pas le meilleur mais pas mal, au moins jetais pas la derniere!! bon mes jambes me font encore un peu mal 2 jours pares, ca mapprendra a me prendre pour superwomen!!

Hier je suis alle me promener a Coconut Grove, pas aml du tout, des petits magasin, donc evidemment jai fait du shpping et trouve une belle robe d ete..et oui ici il fait deja 33 degree en moyenne (vous comprendrer pourquoi la course etait difficile!!).

aujourd hui cetait mon premier jour de Manager on Duty, ca sest bien passe meme si je dois avouer que la nuit derniere je nai pas super bien dormi!! Ca stress quand meme un peu d etre le manager de 9h a 5h!! En plus quand jai dit a mes collgues que je suis le MOD aujourdhui, jai eu des droles de regards du style "..toi...heiei", enfin mon manager ma dit que j avais ete super toute la journee a aider tous les departement, et en fait jai beaucoup aimee meme si la journee etait difficile, je n ai pas eu trop de plaintes des clients

Ce soir, resto encore...ca narrete pas ici! Pas le temps de se reposer un soir!! c est bon je commence demain a 11h alors je peu me le permettre, ce nai pas comme si je n allai pas y aller de toute facon!!

Bisous

vero

Publicité
Commentaires
C
On n'a plus trop de nouvelles de toi véro ! <br /> J'espère que tout va bien! <br /> J'ai vu un reportage sur miami sur m6, apparemment il y a 2 miami : le luxe affiché opposé à la pauvreté et violence extrêmes... fait attention à toi...<br /> Gros bisous <br /> Donne nous de tes news !
C
C'est cool que tu sois allé courir, il devait y avoir une bonne ambiance! <br /> Je suis contente que ton nouveau boulot se passe bien et te plaise, j'espère que tu penses à toi aussi, et que tu t'accordes des moments tranquilles de détente. <br /> Bon courage et gros bisous <br /> Cha
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité