Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
18 juin 2007

La foudre nous est tombee sur la tete

coucou tout le monde,

Tout petit message car je suis crevée, j’ai bosse 11.30...et demain je commence a 7hrs du mat!! enfin ce soir j étais juste de retour a temps pour regarder la nouvelle saison de The Closer, donc je me dépêche, je rentre en vitesse, met un pizza au four tout en me douchant (et oui je suis multitask!!) et la Closer commence donc je sors la pizza et vais m’installer dans mon lit...c’était sans compter que j y ai mis un peu trop d énergie et la PAFFF ACCIDENT la pizza avait disons de l’énergie cinétique donc s envole se retourne (sinon ca n’aurai pas été marrant) et tombe sur ma couverture ..."MMMMMMEEEEE********DDDDDDEEEEEEE"... enfin j’ai mis la couverture au lavage, mais en la sortant j’ai découvert que les ligne bleues ont déteins sur les ligne blanche...et double merde, enfin au moins l épisode a la TV était bien....

As oui et l autre jour on a eu un bel orage et un amis a pris la meilleur photo au monde, il croyait que sont flash avait un problème et en fait non il a juste pris la photo de l éclair!! C’est carrément impressionnant et on comprend pourquoi on a eu quelques problème d’électricité, car il faut préciser que l éclair tombe juste sur l hotel!!

Eclair_hotel

Sur cette impressionant photo, je vous souhaite une bonne matinee, journee, soiree ou nuit selon ou vous etes sur cette belle planete!

vero a miami

Eclair_hotel

Publicité
Commentaires
C
et ben!!! impressionnant cette photo!!!!<br /> ici rien de neuf!! on bosse toujours et même la nuit!! lol!!!<br /> le jour de la fête de la musique je travaillais également aux urgences; pas mal de comas ethyliques, de bagarres qui ont mal tournées!!lol <br /> et toi quoi de neuf!!
C
Wouah, quelle photo !! Tu le féliciteras de ma part, ma mère va être jalouse !!<br /> J'ai bien rigolé avec ton histoire de pizza, lol...<br /> Nous, hier soir c'était la fête de la musique, c'était sympa....même s'il ne faisait pas très beau...<br /> Gros bisous et bon courage
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité