Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
28 juin 2007

..suis morte...

Hello tout le monde,

Bon cest dernier temps c est beaucoup mais alors beaucoup de boulot... moyenne de 11 heures pas jours alors je suis un peu morte... mais bon a eu des "stars" dans l hotel alors cest super super chouette, je peux pas dire leurs noms car cest top secret mais un etait d un certain age et lautre OHH MON DIEU super chou!! toutes les filles de l hotel sont trop jalouse car comme je travaille au VIP (Very important personnality), je m occupe des stars, ce qui fait que jai pu les voir pas mal!! Enfin jai aussi vu l etat dans lequel ils laissent leurs chambres et je preferre pas trop y penser... il faut bien garder un peu de reve et de fantaisie, ne pas tuer le mythe!! Il est plus petit qu'a la TV mais bon pour moi c est IDEALE!!!!

Voila quelques photos d une soiree

ShowLetter3Cheeeeeessssssseeeeeee

Une soiree tres tres tres arrosseeeeeee...un peu trop de tequila et voila ce que ca donne!!

ShowLetter5    ShowLetter6  ..no comment..elle me pouvait meme plus marcher tellement elle avait bu la Patricia!

Enfin c etait une chouette soiree!! La semaine prochaine cest la soiree d adieu dune amie qui part travailler a Chicago alors jai pris mon jours de conges la jours d apres pour pouvoir bien en profiter!!

Encore un grand merci pour tout vos messages, c est super cool d avoir des petits messages!!

vero

Publicité
Commentaires
C
WOUAH , c'est qui c'est qui???<br /> J'aimerai trop savoir <br /> Sinon moi ça y est j'ai trouvé un appart à Lille, on s'installe le 1° aout...<br /> A bientôt et bon courage<br /> Cha
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité