Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
18 juillet 2007

le petit bebe

coucou tout le monde,

Hier je suis allee faire un traitement au Spa de l'hotel, c'etait super agreable, une heure et demi de traitement!! D'abord un bain avec du sel et plein de mousse, ensuite on m'a emballee dans de la boue et du papier plastique... super marrant, ensuite un scrub et pour finir des jets d eau alors que je suis encore couchee sur la table!! Bon mon esprit un peu tordu a tout de suite pensee...on dirai que je suis a la morgue, que l on me sort de ma poche plastique pour me nettoyer, Marjorie, tu me comprends!!

Ensuite je suis alle voir le nouveau bebe de Kathy, a CROQUER, je suis rester plus de 3 heures a chouchouter le petit. il est vriament tout petit mais quest ce qu il est mignon!!!

(N;oublier pas, toutes les photos de mon blog, il suffit de cliquer dessus pour les agrandir!)DSC05593   DSC05589Un joli petit bout de choux de 12 jours seulement!!DSC05592"J'ai de la peau en trop sur le front mais mes yeaux sont super beau!!"

J'ai voulu l'emmener a la maison avec moi, mais Kathy n'etait pas d'accord!!

Aujourd'hui j'ai ete qques heures a la piscine mais il decidement trop chaud... 32 degree a l ombre, donc environ 36 au soleil, ajouter a cela une belle humiditee bien collante ... mais la piscine est trop chaude, je voudrai bien mettre des glacons dedans pour la refroidir!!

Bisous a tous, la semaine prochaine j'ai 3 jours de conges!!

vero

Publicité
Commentaires
C
vraiment à croquer ce petit bb!!!!!!<br /> Qui sera la prochaine d'entre nous... lol!!!!<br /> Pas pour tout de suite pour ma part!!!!<br /> Pour mon anniversaire mes parents m'ont offert une journée de thalasso comme toi ce sera pour le 4 aout!!!<br /> Bisous<br /> Auj repos pour moi car apres une journée de 18 heures de boulot je l'ai bien mérité!!<br /> <br /> camille
C
Trop mignon le petit bout! <br /> <br /> Je suis désolée de n'avoir pas été très active ces derniers jours, mais je sors de quelques jours de fièvre qui m'ont bien assomée. Je ne sais pas ce que j'ai eu, surement un mauvais virus. En tout cas c'est fini et je suis retournée au boulot. Plus qu'une semaine et 2 jours! <br /> <br /> Ca doit être désagréable une si forte chaleur et surtout une chaleur humide. <br /> Gros bisous <br /> Cha and co
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité