Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
15 juillet 2007

putain d internet de merde

coucou tout le monde,

je m excuse d avance, jai des probleme avec internet qui semble resolu (la question est pour combien de temps) et surtout avec mon wireless, jessaie de vous donner des nouvelles mais soyez patients et simpa, car moi jai ete en contact avec le "support service" pour 45 minutes!! et tout ca pour me dire, ben je pense que votre router est casse, comme vous etes sous garantie, faites le remplacer!!!!!Bon la femme etaits super simpatique et connaissai son boulot mais cest toujours frustrant!

en gros a part ca rien de special, a oui je vais finalement pas au zoo car ma copine a a rendre un gros dossier donc elle doit bosser

desolee pour le cours message, mais je suis colle entre le meuble et la tv afin d avoir internet par cable !! et en plus mon brownie a fini de cuire pendant que j etais au telephone pour "reparer" internet!

gros bisous

vero

Publicité
Commentaires
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité