Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
4 août 2007

Las Olas

Salut les amis,

Apres une chaude journee hier, j'ai decide d'aller me balader un peu aujourd'hui, toute seule malheurement car tous mes amis travaillent. J'ai ete a Las Olas Blvd, un blvd tres joli, avec plein de petits resto et des magasin, galleries,...donc un peu de shopping, beaucoup de leche vitrine, et toujours une chaleur opressante!

DSC05651    DSC05656Oh regarde le canard maman!

DSC05652  Le blvd est traversee par de nombreux petits canaux avec des superbes bateaux

prives

Mon lunch....DSC05654.. toujorus aussi equilibre, mais au moins ce ne sont pas des frites

DSC05655  DSC05657 

DSC05664  DSC05659

Hier soir j'ai ete voir le dernier Harry Potter, je ne l'ai pas trouve fabuleux, ce que j'aime en general c'est l'imagination et les super petits details, je n'en ai pas trouve beaucoup ... donc un peu decue!!

Gros bisous a tous

vero

Publicité
Commentaires
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité