Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
5 août 2007

Quel temps!

Hi there!

Comment allez vous?

Deuxieme juor au bell desk, je crains que je vais compter les jours, la chaleur est intenable, mon uniforme est constitie d un pantalon, une chemise a manche longue et d un veston a manche longue... je crois que vousa vez donc compris pourquoi je me plains!!

Voici la meteo pour d'aujourdhui  (mes commentaires en italique):

87.8 °F / 31.0 °C  Bon c'est deja pas mal!

Clear

Humidity: 70% : Ca ca fait mal!!
Dew Point: 77 °F / 25 °C
Wind: 0.0 mph / 0 km/h : PAS UN GRAMME DE VENT!!!!

Wind Gust: 0.0 mph / 0 km/h
Pressure: 29.85 in / 1010.7 hPa (Steady)
Heat Index: 100 °F / 38 °C  Ca Cest la temperature en tennant compte de l humidite et de l absence de, en gros 38 degrees... a l ombre!! donc 40 au soleil!!!
Visibility: 10.0 miles / 16.1 kilometers
UV: 1 out of 16
Clouds: Clear -

(Above Ground Level)

A part ca rien a dire, je commence a m ennuyer un peu je l avoue! Je bosse, je me douche, je mange et dodo....et rebellotte encore une fois... intercompe de cine parfois!

Bisous

vero

Publicité
Commentaires
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité