Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
15 août 2007

Jet Ski 2

coucou tout le monde

comment allez vous? Comment se passent vos vacances? Ici tout va bien, j ai bcp de boulot ces temps ci et c'est surtout difficile car il fait tres chaud et humide. Enfin je me rejouis car je vais bientot a NYC et je prepare mes vacances pour retour chez mes parents avant le fin de l annee!!

Comme promis la photo dans le bus de retour de la plage (Frantz moi et Alex)..photo, je precise, prise avec le "super" iphone!!

Jet_Ski

Voila pour aujourd'hui!!

Gros bisous

vero

Publicité
Commentaires
I
cool l'iphone<br /> <br /> fait nous partager ton experience d'avec ton mobile sur mon blog<br /> <br /> sa sera cool pour nous qui l'attendons impatiament<br /> <br /> a bientot
F
Vive les Véro-Boyz <br /> :-D
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité