Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
20 août 2007

J-8..

J-8 avant New York City....

Youpi, je suis trop impatiente!!

mon programme a changer, je reste 3 mois au bell desk...

equipe que de mec...

port de valise, c'est clair dans 2 mois je suis bodybuilder...

Je me mate la serie de l'ete en France...

"Mystere", pas mal du tout...

que c'est agreable la TV en francais...

bon les acteurs ne batteront jamais les americains...

Je suis tombee sur un article insolite...

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,3525415,00-arme-voleur-vibromasseur-.html...

no comment...

ca plaira a certains a Nice....

Je rentre a moscow dans les prochains mois...

mais avec les Visa c'est la galere...

positive attitude et cela devrait aller....

Dean est passe pres de chez nous...

heureusement pas sur nous...

.....Gros bisous.....

Veronique

Publicité
Commentaires
C
profites bien de new york et de tes futures vacances en russie!! Moi je rentre (encore) de vacances!! lol<br /> Bisous<br /> Camille
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité