Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
4 septembre 2007

New York 1

coucou tout le monde

Voila je suis de retour de New York alors je vous mes quelques photos!!!

Dans l'avion, vue magnifique sur toute la ville:

DSC05693

premier soir, des notre arrivee a l hotel nous le quittons pour aller nous promener a Times Square, le centre de Manahattan avec toutes les illumiations dans la rue

DSC05695  DSC05696

DSC05698

papa, maman je change de carriere!

DSC05702

Si pas a l'armee j'irai a la NYPD!

Apres, on s'est balladee dans les petits magasins touritiques et on est alle boire un verre au Hard Rock Cafe

DSC05708   DSC05711 de vrai touristes new yorkaises!!

DSC05713 LE magasin M&M, endroit prefere de Marj!

DSC05721   DSC05722 Les shopping bags

DSC05720 Des colonnes entieres de M&M's

Le lendemain matin, nous voici reparties pour une longue journee de visite a travers tous Manhattan...

DSC05725   

Un petit deja l'americaine: muffin, cafe et tout ca dans le metro!!

DSC05726 Nous voila donc dans le metro, on se trompe pas ...miracle, on sort et cherchons pour traverser a pied le Brooklyn Bridge, c'est gratuit et le vue est superbe!!

DSC05731 DSC05736 La vue est vraiment magnifique, il fait un temps superbe, on peu voir tout le centre de la ville et meme la statue de la liberte en tout petit! Mais, comme j'ai jamais de chance, je me retourne pour prendre un photo et PAFFFFFFF un velo me percute de plein fouet, mon appareil fait un magnifique vol plane et le cycliste tombe egalement... me voila avec un tres joli bleu (parfois vert, jaune et rouge) sur le dos, et un appareil photo qui fait encore des photos mais pas pour longtemps a mon avis!

Bon on ne se laisse pas demonter et nous arrivons apres 30 minutes de traversee du pont a ce que nous coryons le centre ... mais comme on est 2 blondes, on s'est trompee de pont et on est en plein milieu de Chinatown... pas facile pour trouver un pharmacie pour de la creme pour mon dos, mais c'est un tres chouette quatier, on se croit reelement au milieu de le chine, tout en chinois, les restos, les pharmacie, meme les noms de rue sont en chinois.. et meme l'odeur!!!

bon pas grave, on se promene a travers Chinatown et decidons de marcher vers le sud pour aller voir le centre financier.

Publicité
Commentaires
C
coucou véro! pas mal tron histoire de vélo!!!lol!!faut faire attention!!!!!! bon en tout cas les mms me tentent!!! <br /> bisous<br /> camille
C
Trop cool ta virée à new york, ça avait l'air génial! <br /> Il m'est arrivé le même coup que toi pour les séries, sauf que moi je ne pouvais pas voir des vidéos que je voulais (sur la saison 4 de desperate housewives) car c'est accessible que depuis les usa...Snif...<br /> Gros bisous <br /> @plus<br /> cha
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité