Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
27 août 2007

J ai jamais de chance...

coucou

un grnad merci pour les messgae, il y en a qui ont du temps car ils sont toujours en vacances, n'est ce pas Camille!!!

Bon j'ai l habitude d attirer le poisse et aujourd hui est encore un exemple:

je me matte tous les épisodes de Mystere, série trop top, bon j’arrive a l épisode 11 hier soir et je me dis, super demain soir (=ce soir) je regarde le dernier épisode avant mes vacances, parfait timing...et la PAFFFFF ils ont decider de retirer les épisodes du site, plus moyen de regarder LE DERNIER, l ULTIME épisode, je reste positive et regarde si il ny a pas un autre moyen, ahh super je me dit, je peu l'acheter pour .99Euros, bon je me dit que comme j'ai vraiment envie de regarder je vais l acheter..et la PAFFF (seconf paff de mon message!), le site n accepte que les ordi en france metropo, guadeloupe, reunion et martique..SUPER... ca cest ma positive attitude

Resultat: j'ai pas pu voir le dernier épisode!!!!!Je suis verte et vais me manger une bonne glace pour faire passer ca!!

Demain, depart pour NYC!!!!! Suis trop impatiente!!

Bisous

vero

Publicité
Commentaires
C
Pauvre véro...<br /> Ca y est je refais surface car j'ai internet chez moi ! (Le piratage des voisins n'a pas marché bien longtemps).<br /> J'espère que ton petit voyage a nyc et à moscou vont te faire du bien. Je suis désolée pour ton dernier épisode, si tu veux je peux essayer de te l'avoir. <br /> Gros bisous <br /> Cha
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité