Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
2 février 2008

Le Monastere

Coucou tout le monde,

bon j ai pas ete tres presente sur mon site ces derniers temps, alors je vais essayer de me rattraper et de mettre plus de photos et de message (mais comme toute bonne resolution, on verra combien de tmeps cela dur!!).

Jeudi j avais conges alors on est alle avec Kathy visite un monastere tout pres de chez moi... quel plaisir, pas un bruit, on s'est balader, on a bcp parle et pris plein de photos, en voici un aprecu, c Kathy a la plus aprt des photos (n ayant pas de cerveaux j ai oublier de recharger les piles!!).

DSC06311   DSC06318   DSC06325

Gros bisous

veronique

Publicité
Commentaires
C
snif....<br /> <br /> Ben alors, plus de nouvelles de tes aventures au pays de Mickey! <br /> Je suis impatiente de voir de nouvelles photos, je viens voir tous les jours! <br /> <br /> Bon courage pour le boulot<br /> Gros bisous <br /> Cha
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité