Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
2 avril 2008

bouuuu ca fait longtemps

coucou a tous

bouu j ai un peu honte, ca fait un moment que je n ai aps mis de mes nouvelles sur le web.... je vais essayer de me rattraper!! bon en rsume, je contine a passe pas mal de temps avec ma copine Kathy...

DSC03276  DSC03296  DSC03432

Au musee des enfants: DSC03694  DSC03720  DSC03733

Depuis decembre, je suis en Houskeeping. Hier (April 1st) j ai changer de departement et je suis en operator/reservation, on verra comment ca se passer.

Aurelie, mon amie de belgique est venue faire un stage a l hopital a Miami, donc on a pu se voir! TROP GENIAL, on en a bien profiter et bcp visite! DSC06406  DSC06418

DSC06426  DSC06432 DSC06444(et oui on est en mars... les lunettes de soleil sont indispensables!)

voila de quoi rattraper un peu le temps!!

veronique

Publicité
Commentaires
C
Trop cool ! <br /> Enfin de nouvelles photos! <br /> Continue à bien profiter de tes aventures...<br /> Gros bisous <br /> Cha
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité