Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
2 avril 2008

Vacances a Las Vegas/Grd Canyon/Bryce Canyon/San Diego (1)

coucou

je suis partie pour la cote ouest rejoindre mes parents a Las Vegas, pour ensuite aller visite le Grand Canyon, Bryce Canyon et passer quelques jours a San diego. Mon pere aynat un nouvel appareil photo, il s est occupe du job de paparazzi, en attendant ces photos, voici un avant gout!

Las Vegas:

Paris:DSC06359

Venice:  DSC06360

New York:  DSC06376

DSC06381Le Bellagio avec ces fontaines

Au Grand Canyon..il faisit vraiment plus froid que prevu..DSC06383

DSC06393Mon pere ce hero...mon pere ce paparazzi

DSC06384  DSC06385

Voila puor l avant gout...pour le rest, il faudra attendre que mon pere menvoie un DVD (de preference pas vide ;-)) et je vous metterai les photos!!

bizzzz

veronique   

Publicité
Commentaires
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité