Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
4 juillet 2007

On a passe la barre des 50..

coucou tout le monde

Et oui j ai passe la barre des 50 messages sur mon blog!! Et oui en presque 6 mois c'est pas mal du tout!!

bon quoi de neuf a Miami... au boulot ca se passe assez bien, depuis que ma manager est partie en vacances, je dois prendre les renes du departement alors c'est pas evidenent fasse a des personnes plus agees et qui travaillent depuis plus lontemps que moi dans l hotel (et ils me le rappellent bien!) ...enfin il faut que je mette les points sur les "i" avec tout le monde, ca fait que je me fais pas des amis tous les jours!! Mais ca fait partie du job, pas la choix!

Aujoud'hui c'est le 4 Juillet, fete nationale au US alors ce soir je vais voir avec mes amis les feux d'artifice au dessus du golf de l hotel, ca va etre trop chouette!!!

J'ai conges demain don je vais pouvoir un peu dormir, enfin!!

Sinon le temps est pas terrible, tres chaud et humide, avec pluie presque tous les jours en fin d apres midi, mais bon je profite quand meme un peu de la piscine, au moins le matin (et oui car je suis decidement toujours aussi blanche, meme les clients francais me font des remaques!!)

Bisous a tous, bonnes vacances pour ceux qui le sont, sinon bon boulot pour les autres!

vero

Publicité
Commentaires
C
Prochain niveau à atteindre 60 messages d'ci deux semaines on tente le pari!!! lol!!<br /> CE week end temps superbe j'étais en corse pour mariage le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fo que j'y retourne car sinon c la dépression assurée!!!lol<br /> Bisous à la miamienne<br /> Camille
C
ps: quand je parlais de se baigner je parlais de l'ocean...Je sais que tu profites bien de TA piscine...;-)
C
Coucou vero ! <br /> J'espère que le temps va s'améliorer chez toi, nous il fait très chaud et très beau, il n'y a pas un seul nuage ! Par contre il y a souvent du vent alors il y a des jours où la mer est glaciale...mais sinon, ça va on peut se baigner...et toi tu te baignes parfois? <br /> <br /> Bon courage pour ton boulot <br /> bisous<br /> cha
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité