Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
10 juillet 2007

quelle chaleur

coucou tout le monde

merci pour vos petits messages, ca fait super plaisir, meme quelques phrases!! Bon pour le pari, jessaie Camille mais je promets rien!!

Nouveau chiffre, ca fait 6 mois maintenant que je suis ici!! Et oui deja, enfin ca depend, vous me connaissez, j ai besoin de changement... alors c est presque comme si je m embêtai déjà!!!

On a été voir au cine l autre jour, voir "Licence to Wed", film assez marrant avec Mandy Moore et Robin William, c'est pas le film de l'année mais on a passe un bon moment.

Hier c'était shopping avec Yaneke et puis on a été manger le soir avec des amis, une très bonne soirée.. enfin comme d'ab on a beaucoup trop manger (ahh les portions américaines!!)

Demain je commence au concierge, c’est chouette de changer un peu, enfin on verra comment ca se passe!!

Kathy, mon amie a eu son bébé, c’est un joli petit glouton nomme Malcom. J irai le voir la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité