Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
11 juillet 2007

...maman ma toujours dit de relire 2 fois ... j auria du l ecouter.

... aujourd’hui, premier jour au concierge, pas facile car beaucoup de monde, qui arrivent évidemment tous en même temps (sinon ou serait pas fun!).. ce soir un client important (=very "demanding") ou traduction, super chiant, me demande de lui réserver 2 billets d’avion. Apres 1 heure de recherche pour le meilleur vol au meilleur prix, je réserve le vol... MALHEURE a celle qui, après 10 heures de boulot, ne relit pas 3 fois le nom sur la resa..PATATRA... le fax de confirmation arrive...et MEEEERRRDDEEE tout est correct, j’avais même demander a ma collègue de vérifier l orthographe du nom, mais voila sur la carte de crédit c’est le bon nom mais pas pour le passager.. un méchant "o" s est substitue au gentil "U", panique a bord.... je réfléchie, attrape le téléphone et appele la compagnie (car évidement sur internet, pas moyen de changer le nom du passage, merci les compagnies de penser que tout le monde est intelligent et écoute sa maman quand elle vous dit de relire 4 fois?), le premier coup de fil est super rapide, on me dit que du a un trop grand nombre d’appels, ils ne peuvent pas me répondre et on me raccroche au nez.. sympa l hospitalité ! bon je me laisse pas décourager, deuxième appel, 14 minutes d attente, enfin un agent, la grand suspense, vais-je devoir payer une surcharge pour mon erreur, et, dieu est quand même avec moi, on change le nom sans problème !! Je prie devant le fax avec ma collègue pour avoir la fax de confirmation avec le bon nom, merci mon dieu, la aussi j ai de la chance… morale de l histoire, écoute ta mère, sinon prie devant l’imprimante au beau milieu du lobby d un 5 Etoiles !

Voila ma superbe journée, je vais me coucher, contente que tout se soit bien terminée. Je pars a New York avec Marj fin aout !!! Je suis super contente, 5 jours de folie a visiter, faire les boutiques, se balader et évidemment photographier!

Gros Bisous

vero

Publicité
Commentaires
C
Pauvre véro...<br /> <br /> Quel suspens en lisant ton message...J'avais peur de la fin de l'histoire. Finalement tout s'est bien terminé, c'est le principal. <br /> <br /> Courage et gros bisous <br /> Cha et toute la clique
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité