Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro à Miami
Véro à Miami
Archives
13 juillet 2007

une journee dans la vie de la petite vero

coucou,

Apres un message plein de suspense, je vous écris un message plus classique, je ne voudrai surtout pas que mes fans meurent de peur en lisant mon blog!

Alors une journée classique c’est vero... ben disons que sa commence par le réveil, et première chose, j allume mon ordi pour vérifier mes mails et mon blog.. ensuite je m habille, le choix des habits: le plus léger possible car il fait définitivement trop chaud et humide, un petite robe ou une jupette ou un 3/4 (ou pantacours pour certains) avec un t shirt coton (on oublie les pulls ou les manches longues, ca n’est pas plus dans mon armoire!). Ensuite petit dej le plus silencieusement possible car Juraj dort encore, un petit dej léger car (vous verrez par la suite), il faut "économiser" les calories pour le reste de la journée. Ensuite départ pour le boulot dans ma BatMobile, 3 a 5 minutes de route et j arrive a l hôtel. Ouverture de la porte automatique (... ma fenêtre conducteur étant TRES récalcitrante!) puis je me change en uniforme... ah l uniforme, une "belle" jupe brune/kaki/caca, une chemise bien chaude et un veston manche longue, taille 2 mais toujours trop grand pour moi, en résume je vous épargne les photos!!

Ensuite au boulot, alors au concierge on ne me pose que des questions dont je ne connais pas la réponse, une église catholique avec les heures de la messe pour demain matin…. Désolée petit Jesus mais ici je suis pas allée a l église ! Enfin mon troisième jour s’est beaucoup mieux passe que les 2 premiers, je commence a connaitre plus la région et les questions classique des clients, c’est beaucoup plus chouette, j arrive a mieux communiquer avec les clients et a créer une vrai relation, c’est très chouette de donner des conseils sur la région et après d’avoir le feedback de chacun. Ensuite c’est la pause repas dans la « super «  caffet.. frite et burger a tous les repas, a cotes des légumes sans gouts et du poissons, vous imaginer bien mon choix ! 30 minutes chrono de pause et c’est repartis ! En fin de journée, retour dans la petite robe légère et puis soit soirée avec les amis ou retour a la maison pour repas devant la TV. Et oui je suis a l empire des séries, Les Experts, Friends, NCIS, New York Unite Special et plein de chouette films !!

Ensuite dodo après avoir encore vérifié mes mails et éventuellement mis un petit message sur mon blog.

La semaine prochaine je vais au Zoo de Miami, apparemment un super chouette zoo !! Je vous metteria des photos!

Ah oui et le pire...le client pour lequel est fait un boubou dans la resa (voire messsage precedent) et stresser a mort.. a annuler son vol!!!!!!Tout ce stress pour rien!!

Bisous a tous, voila Camille ca fait 54 messages!!

Veronique

Publicité
Commentaires
C
C'était très chouette ce petit récit d'une de tes journées types...On se rend bien compte de ce que tu vis. <br /> Bisous
C
lol!! à cette allure je peux augmenter le nombre de message à obtenir!!!!!!<br /> Ici chaud aussi mais ca va!!! <br /> Dommage pour nous le 14 juillet tombe un samedi!!!! bouh!!!!!!!!!<br /> Gros Bisous<br /> Camille
Véro à Miami
Publicité
Albums Photos
Publicité